Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lollymix
Lollymix
Publicité
Albums Photos
Lollymix
30 mai 2007

clo & lulu

[ clothilde & ludivine ]

IMG_7249

elles =)

IMG_7253

[ ma patouille et ma tite sourie ]

pff... ke de nostalgie kan jpensse a tout skon a vécu enssemble .... :'(

IMG_7254

elles !

trop de truc vécu avec vous toute !

IMG_7255

[ DoDo & m0i ]

IMG_7256

ma patouille & moi <3 jtm siiii fort...

IMG_7257

clo, patouille, moi & pané !!!

jvous z'm a fond vous

c'est innimaginable

IMG_7260

Amour rime avec toujours, je vous z'aime alors nous toute sa va duré longtemp un oui ? j'ai tellement bezoin de vous... tellement bezin de me confié a vous, tellement bezoin de vos bizou é de vos calins kan vous remarké ke jvé pa bien, tellement bezoin de votre regard et e vos sourir pour me remétre sur pate ! :') je vous z'aime, j'ai bezoin de vous et sa jms jpourais assez vous remercié de maporté tout sa, jvoudrais vous le montrer a kel point je vous z'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rah la cette anné pff meme pa de mot pr la decriire !<br /> en sport les foto tp biien =)<br /> C pa fini m1tenent c la fiin donc pleiin de foto obligey lOol pa de souchii nan nan XD<br /> rah ma carOtte comment jvé faire sans toa ,tes saute d'humeur, t crii , T ludiviine !!!!<br /> ppf pa possible a imaginer pr le mOment<br /> tu me prOmet on se vera o - 1 fOis par semaiine sinn jvé mOuriir !!!<br /> <br /> Jt'aiime Tellement !! Ansi que mes otre 8 fOllasse D'amour !!! <3<br /> <br /> ... I LOVE YOU FOREVER ...
Publicité